jeudi 27 décembre 2007

Lettre de Noël

Chers bienfaiteurs (trisses) et amis collaborateurs (trices)

La présente vous salue et profite en ce dernier mois de l’année 2007 pour vous remercier de l’intérêt que vous avez manifesté en répondant aux besoins de nos enfants, en des gestes de générosités qui permettent à l’œuvre Saint François de récupérer des enfants malades ou poly handicapés ou abandonnés et leur redonnés le goût de rire et de s’épanouir.

En cette fin d’années nous voulons vous exprimer notre reconnaissance et vous dire combien la plus petite action peut avoir un grand effet pour l’amélioration de l’état de ces enfants et leur épanouissement leur assurant un développement intégral.
Votre collaboration nous a permis aux uns, un traitement médical, aux autre une amélioration nutritionnel et de les avoir retrouver leur sourire et le goût du jeux et de l’école.

"Ce que vous faites au plus petite d’entre les miens dit Jésus c’est à moi que vous le vous faites" Math : 18 V 1 à 5. Chaque fois que je constate qu’un enfant est malade , triste orphelins ou abandonné ou sans dépense parce qu’il est poly – Handicapés et que votre générosité de les soulager c’est pour moi une nouvelle énergie qui entre en moi et je suis heureuse parce qu’ils sont heureux.

En ce temps là le noël qui est la fête de l’amour, je vous souhaite cette joie et cette paix issue du don de soi pour que les autres vivent.

Votre Petite Sœur Flora Blanchette A. F
Fondatrice Responsable œuvre Saint François à nos jours